Le maire

Mes chers concitoyens,

Internet est devenu un outil incontournable dans notre vie quotidienne. Il permet d’accéder aisément, 24h sur 24, 7 jours sur 7, à une multitude d’informations sans quitter son domicile.

Depuis plusieurs années, un autre phénomène s’est répandu massivement : les médias sociaux. Ils répondent à un besoin d’expression de la part des particuliers, comme des entreprises et des collectivités ; ils répondent aussi à un besoin d’interactivité, d’échanges, d’ouverture sur le monde.

La commune du Mée-sur-Seine, qui inscrit son action dans la modernité, a souhaité participer à ce large mouvement en mettant à la disposition des habitants du Mée, mais aussi plus largement à tous ceux qui s’intéressent à notre ville, un site Internet renouvelé et une page Facebook participative.

Bien à vous,
Franck Vernin

Franck Vernin est élu au Mée-sur-Seine depuis 2001. Il est devenu maire en février 2003, à la suite de la disparition brutale d’Yves Agostini. Il a été réélu le 9 mars 2008, puis le 23 mars 2014 à la tête de la liste d’intérêt local « Le Mée pour vous, Le Mée pour tous ».

Il est aussi vice président de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine, et conseiller départemental.